Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de soleil
jeux de soleil
Publicité
16 janvier 2007

Premier jour

A tous,

Vous qui venez visiter mon blog, soyez les bienvenus. Je vous présente déjà quelques vues, bien d'autres suivront, je les entrerai au fur et à mesure. Et je ne cesse de capturer les moments fugaces de lumière et de couleurs qui m'inspirent, alors à chacun de vos pasages vous risquez de découvrir des images nouvelles  !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo poulette.<br /> Je trouve que tu fais de superbes clichés... <br /> Ca fait tellement longtemps, que finalement je ne te connaissais pas ce talent.<br /> Gros bisous et à très bientôt j'espère.<br /> :-))
P
salut Sylvie !<br /> en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et le faire... te voilà sur le net et déjà célèbre !!! lol<br /> j'espère que vraiment que ça marchera pour toi, tu le mérites ! ;-)<br /> bises et à++
M
Je trouve aussi que c'est un bon début, nous attendons la suite, es-tu une pro Esmeraldas ?
T
Merci pour ces clics, pa mal pour un début. A suivre !
Publicité